Chimène Badi : m.Mplay3 te propose son single J’parle pas de moi


Si tu es fan de Chimène Badi, tu devrais dès maintenant faire un saut sur m.Mplay3. Le site te propose le nouveau single que vient de dévoiler la chanteuse, J’parle pas de moi. C’est dans la rubrique Nouveautés que tu pourras découvrir un extrait de quelques secondes de ce single. Son MP3 complet est également proposé sur la plateforme mobile. Pour l’obtenir en toute légalité, il te suffit d’y faire une inscription. Tu auras ainsi la possibilité te le retrouver directement sur ton portable, ta tablette et ton PC. Il ne te reste plus qu’à te servir, alors profites-en donc.


chimene badi sur mplay3
J’parle pas de moi de Chimène Badi sur m.Mplay3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

I’m Not Rich : la chanson en MP3 sur m.Mplay3

Les raisons de la colère : un single d’IAM à découvrir sur m.Mplay3

Chvrches : son clip Miracle à retrouver sur m.Mplay3